Passion Erycinae Index du Forum

Les boudins des sables vaincront !!!

FAQFAQFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Herping 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Culture et sorties terrariophiles -> Herping et parcs animaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meos86
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Herping 2013 Répondre en citant

Salut 

Je viens de voir, honte à moi, que je n'avais posté aucune photo de mes sorties Herping pour cette année 2013 qui fut fructueuse de mon côté !!! 
Donc je répare en partie cette erreur en vous mettant un lien FB où vous trouverez tout ça. Du fait du nombre de photos, je ne peux les mettre une par une sur le forum, veuillez m'en excuser. 

https://www.facebook.com/meos.reptiles/media_set?set=a.471589926246361.1073…

Au programme, rencontre avec toujours plus de vertes et jaunes, une pelletée de vipèrine, ainsi que quelques vipères aspic !!!! 

Je suis assez content de mon année, car malgré l'aide de deux amis dans le domaine, j'ai quand même été un peu obligé de lire et de découvrir par moi-même comment réussir à débusquer les reptiles de chez nous. 
Aujourd'hui je maîtrise un peu mieux les différents paramètres qui permettent de voir des reptiles in situ mais il me reste encore énormément à apprendre. Je suis de toute façon, très motivé par ça !!! 
Je compte même aller voir les vipères péliades du Massif Central dès les vacances d'avril  Wink

Pour ceux qui souhaiteraient se lancer, je leur conseille plusieurs choses : être patient, lire sur le sujet, rencontrer des gens qui s'y connaissent là dedans...  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magy08
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Herping 2013 Répondre en citant

Très belles photos ! Very Happy

Meos86
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Herping 2013 Répondre en citant

Merci même si je n'y connais rien en photo  Embarassed Embarassed

Par contre, j'ai un souci dernièrement, je suis en manque de sorties Herping !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop accro, dès que je suis à la campagne, je repère les possibles spots à snake, à faire pour dans quelques mois. Ma liste n'arrête pas de s'allonger. 
Vivement le printemps  Cool

Franchement c'est une activité que je conseille à tout le monde tellement c'est génial de les voir évoluer dans leur propre milieu et avec de la chance on tombe sur ça ou ça de temps en temps : 

Mes trois photos ou situations préférées pour 2013  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2019)    Sujet du message: Herping 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Culture et sorties terrariophiles -> Herping et parcs animaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation