Passion Erycinae Index du Forum

Les boudins des sables vaincront !!!

FAQFAQFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Recherche Eryx jaculus ssp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Salle des ventes -> Recherche d'Erycinae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniboas
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

Bonjour à tous , je recherche actuellement un ou plusieurs couples "non consanguin" d'Eryx jaculus" de la même sous espèce.
Je tien également à vous préciser que j'ai une petite préférence pour le E. j. turcicus.
Je suis également au courant de la législation sur cette espèce : Espèce inscrite en annexe II A et soumise à l’arrêté du 10 août 2004.
Je suis actuellement en règle pour ce type de détention d'espèce. (capa déposé et en attente de validation préfectorale à ce jour).
Seules les offres légales serons acceptées pour ma part. (cerfas ou autres documents officiels à l"appuis).
Je me déplace, accepte les offres rédigées en allemand ou en anglais, voire des liens vers d'autres sites.
Je ne suis pas pressé..........................j'accepte aussi des individus d'origine sauvage (de commerce officiellement légal : type CITES).

Merci pour les informations que vous serez en mesure de m'apporter.

NB : n'essayez pas de me leurrer avec des Eryx miliaris (LOL).

Amicalement

Miniboas  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

Il y a un particulier qui en a dans l'auvergne et il a déjà eu des repro .

Miniboas
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

Pourrais tu STP me mettre en relation avec lui par MP.
Si cela t'est possible.

Cordialement;

Miniboas. Razz

james
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:47 (2014)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

Je le contact et je te dis s j'ai nouvelle 

leontine
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

ayant déjà un couple je recherche une autre souche. Je veux bien être informé si tu as des nouvelles.
Merci

Miniboas
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

Tien moi au courant, "leontine" si tu prévois une reproduction pour cette année............... Mr. Green

Merci d'avance.

leontine
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 06:11 (2014)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

pas avant deux ans. Ils sont de 2012

braguette
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:45 (2014)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp. Répondre en citant

ja sais qu'un étranger en vendait à hamm lors de la dernière bourse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Recherche Eryx jaculus ssp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Salle des ventes -> Recherche d'Erycinae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation