Passion Erycinae Index du Forum

Les boudins des sables vaincront !!!

FAQFAQFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim Armor
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'inscris parmi vous pour partager ma passion des ophidiens et en apprendre toujours plus.

J'ai un couple de gongylophis colubrinus, une femelle classique et un mâle anery, dans l'espoir d'une reproduction dans quelques années.
Sinon, ma famille ophidiens est grande, 12 pythons royaux, 3 panthérophus guttatus, 2 hétérodons, 1 lampropeltis getulus nigritus, 1 python brongersmai.

J'ai aussi quelques sauriens, un pogona henrylawsoni, 2 geckos léopard, 1 paroedura picota, une couple de  corrélophus ciliatus qui m'a donné en 2013 de beaux bébés.  C'est ma première reproduction et j'en étais folle de joie.  Razz

Au plaisir de vous lire.
Kim 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniboas
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. Okay

Visiter le site web du posteur
Meos86
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Saut à toi et bienvenue sur le forum, merci de nous rejoindre  Okay

Hésite pas à nous mettre des photos de tes Eryx mais aussi de toute cette grande famille reptilienne  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
magy08
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

james
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Salut  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Erycinae Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation